Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Provence
Passion Provence
  • Bienvenue chez moi à Trans en Provence dans le Var. Je vous invite à la découverte de la Provence et du Var en particulier à travers son histoire, son patrimoine, ses traditions, ses coutumes, ses légendes, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
292 abonnés
Archives
15 février 2014

Je travaille sur ma base de données généalogique

Bonsoir à toutes et à tous,  

je vous informe que je travaille actuellement à mettre à jour ma base de données généalogique. C'est pourquoi en ce moment, comme vous pouvez le constater, je n'écris pas d'articles. Mais, rassurez-vous, ça reviendra... Cette base de données me tiens à coeur car elle est le fruit de 26 ans de recherches. Elle comporte plus de 27.400 personnes à ce jour. Elle est constituée de ma propre généalogie, mais aussi de celle de personnes de ma famille (collatéraux). J'y ai ajouté d'autres généalogies que j'ai pu relier à la mienne : ami(e)s, connaissances, et surtout beaucoup de généalogies de familles de Trans-en-Provence. Pour tout vous dire, je suis en train de recontituer les familles de Trans pour le XIXe et le début du XXe siècle. Je les enregistre au fur et à mesure et je fais des mises à jour régulières. Les Transians peuvent donc chercher les familles qui les intéressent et trouver leurs aïeux. Cependant, j'ai masqué volontairement les personnes qui sont nées il y a moins de 90 ans. Donc, si vous désirez voir si j'ai étudié votre famille, il faut le faire à partir de vos parents, grands-parents ou encore arrière-grands-parents pour les plus jeunes.

Je vous donne l'adresse : http://gw.geneanet.org/nbarret2?lang=fr 

Bonnes recherches aux plus curieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello chère Nadine , je vois que tu es toujours aussi présente sur ton blog , j' en suis ravie cela prouve que ta santé ne c' est pas détériorée , bonne continuation et gros bisous marseillais , à bientôt , je me suis réinscrite , on ne sait jamais , cela fait si longtemps que je ne suis plus venue te voir , tu me manquais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
Publicité